Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PULI - MOVIE REVIEW

par KOLLYWOOD KING.COM 5 Octobre 2015, 13:16 Review

PULI - MOVIE REVIEW

 

HISTOIRE

Dans un lieu imaginaire de l'Inde, un bébé est trouvé dans une rivière par Prabu. Après quelques années, leur territoire est menacé par de mauvais esprits très puissants, appelés "Vedalam" qui ruinent le bonheur de leur ville.

Vijay le jeune Puli essaye de faire face aux Vedalam, mais sa copine Shruti sera kidnappée par les vedalam et sera emprisonnée dans le royaume de Sri Devi (Reine du royaume) et Sudeep. Vijay partira au secours de sa copine Shruti.

 

 

POINT FORT

Tout d'abord je félicite Vijay d'avoir accepté ce nouveau genre de film fantastique. Cela montre que Vijay essaye de changé son genre de film et qu'il a pris en compte les demandes de ses fans.

Bravo à l'équipe de VFX et le Camera Man qui ont présenté le film d'une façon très professionnel, Nous étions vraiment dans un atmosphère d'un film fantastique. Nous vous encourageons a continué sur cette voie et faire pleins d'autre films FANTASTIQUE indien afin de nous gâté avec vos magnifique VFX !

 

 

Puli a été très apprécier par les petits enfants.

 

 

POINT FAIBLE

Primo - Ma colère est en vers le réalisateur Chimbhu Devan, Tout d'abord Chimbhu Devan nous a dit que Puli est un film 100% pour les petits et grands et qui avait tous les éléments pour les fans de Vijay. Je le dis franchement on a été très déçu ! Je demande au réalisateur de revoir les films de Vijay qui ont connu un grand succès récemment et de repérer quels sont les éléments que les fans de Vijay attendent de lui !!!!

 

Puis un screenplay non travaillé ! le réalisateur a essayé de faire avancer le film avec la comédie, les chansons et les scène d'actions... sans améliorer son script, ce qui a fait plonger le film Puli dans une immense galère !

Un autre problème, pour montrer la différence entre les 2 Vijay ( Père et fils). Le premier Vijay (fils) a été montré comme un homme sans aucune maturité, avec des dialogues très pauvres afin de donner les meilleurs dialogues et maturité pour le rôle du père qui viendra à peine 15 min dans le film !!! waaaw !

 

Ce qui est choquant, Puli détient une équipe Mammouth ! Vijay, Sri Devi, Sudeep, Prabu... et le réalisateur n'a pas su exploiter leurs talents. 

Hansika avait aucune importance dans le film.

Toutes les chansons du film sont mal placées ou inutiles.

 

Quant à Devi Sri Prasad, je pense qu'il n'a jamais vu de films fantastiques de sa vie ! car ça musique et bgm se rapprochaient plus d'un film Masala que d'un film Fantastique !!!

 

VERDICT : Si vous avez des enfants entre 4 à 8 ans allez voir Puli.

PULI - MOVIE REVIEW

commentaires

Haut de page