Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VEDALAM - REVIEW

par KOLLYWOOD KING.COM 12 Novembre 2015, 21:53 Review

VEDALAM - REVIEW

Histoire

Incarnant le rôle de Ganesh, Ajith va s'installer à Kollkata pour les études de sa soeur. Ayant trouvé un emploi de chauffeur de taxi, Ganesh comme tous les autres chauffeurs va être sollicité par la police de Kollkata afin de retrouver quelques criminels. Etant un homme droit, il fera tout son possible afin d'aider la police ce qui lui causera pas mal de problèmes et de twist.

 

POINTS FORTS :

- Ajith revient sur la scène avec certes un script simple, mais un rôle riche en émotions ! On y retrouve ses anciens talents d'acteur tels qu'on les a vu dans les films Vilain, God Father, Atthakasam... Ajith a su recréer cette magie spectaculaire, et il a eu raison vu que cela marche !! Le Mass de Ajith est au rendez-vous !

 

- L'éditeur a fait du bon travail, car le film VEDALAM relate une histoire simple, et le éditeur a su aller au delà des défauts du film sans que le public ne s'ennuie.

- Bravo aux quelques scènes de comédies qui nous ont fait sourire par moment.

 

POINTS FAIBLES:

- Déception de la part du réalisateur Siva : son film aurait pu être meilleur, et surtout on relève un manque de logique. Au début du film,on voit Ajith qui arrive pour la première fois à Kollkata, et parce qu'il ne connait pas le chemin à emprunter il demande de l'aide à un rowdy. Le lendemain même il devient chauffeur de taxi... Où est la logique? Difficile à accepter, sachant que son rôle de chauffeur de taxi est un élément clé du film.

 

- Bémol pour les chansons qui ne sont pas à la hauteur de ce à quoi l'on s'attendait.

 

- Shruthi n'a aucune importance dans le film.

 

VERDICT: VEDALAM un film idéal pour fêter DIWALI en famille !

VEDALAM - REVIEW

commentaires

Yukihara 16/11/2015 19:13

À mon avis, le fait qu'il demande l'adresse faisait partie de son plan du personnage qu'il voulait se créer auprès de la population de Calcutta. Il devait forcément connaître les lieux sinon il n'aura pas pu faire ses actions préméditées (sans vouloir spoiler). ^^

Sinon, pour parler du film en général, c'est un film masala classique. Ajith et Lakshmi Menon jouent très bien leur rôle surtout Ajith avec ses changements d'expression qui étaient vraiment top. Par contre, Shruti Hassan ne sert pas à grand chose dans le film, elle a plus joué le rôle d'une comédienne que d'une actrice principale. Ça ne lui a pas forcément réussi car elle était plus irritante que drôle. Aussi, même si c'est un film masala, un minimum de réalisme aurait dû exister surtout dans les scènes de combat où Ajith devient complètement invincible. Enfin, les méchants n'ont pas de charisme dans le film : le réalisateur est resté dans le principe qu'un méchant doit tout le temps se sentir supérieur et c'est tout sans aucune réelle action destructrice directe de leur part...

Ram 15/11/2015 12:29

Bonjour,
Le Samedi 21 Novembre y'aura encore des séances du film Vedalam au Mega CGR d'Épinay Sur Seine

Ram 15/11/2015 12:29

Bonjour,
Le Samedi 21 Novembre y'aura encore des séances du film Vedalam au Mega CGR d'Épinay Sur Seine

Haut de page