Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KOLLYWOOD KINGS - CINÉ DÉBAT

par KOLLYWOOD KING.COM 11 Janvier 2016, 21:47

tamil cinema

tamil cinema

Le débat du mois :

Le cinéma tamoul est-il en évolution ?

 

commentaires

Kollywood queen 13/01/2016 12:00

Le tamil cinéma est en évolution!! Après Enthiran, kocchadaiyaan (même si certains pensent que les films étaient nul et bla-bla-bla!! Ce film peut inspirer beaucoup de réalisateur!) et Baahubali( qui a attiré l'intention de tout le MONDE)!!
Niveau diversification des scripts et des scènes d'actions ça peut encore évoluer!
C'est en grande évolution! Mais faut arrêter d'évoluer niveau habillement des héroïnes dans les chansons et tout! Et les Item songs on peut s'en passer!! C'est pas essentiel pour un film!
Et c'est vrai que faire tout un plat pour une chanson qui n'a pas été officiellement publiée c'est pas top!
Bon il faut que le cinéma continue d'évoluer!!!

Tamizha 12/01/2016 22:05

Le cinéma Tamoul s'améliore plutôt bien que ce soit cinématographiquement, musicalement (Anirudh, Hip Hop Tamizha, Santhosh Narayanan pour les nouveaux venus) ou la réalisation. Rien à dire à ce sujet. Par contre, le cinéma tamoul a encore quelques défauts qui l'empêche de s'améliorer encore plus ;
- certains scénarios sont trop "classiques" : certains réalisateurs proposent encore le héros qui est plutôt bon à rien et qui, lorsqu'il trouve un sens à sa vie (généralement l'amour pour l'héroïne), devient très fort et prend le dessus sur tout le monde. Le héros trop "puissant" ne me dérange pas personnellement, j'ai bien aimé Maari par exemple qui était un film purement mass mais je n'ai pas aimé Vedalam où les scènes de combats étaient pas convaincantes (même si c'est un film masala). Il y a également un manque de mise en présence de l'héroïne dans les films : certains réalisateurs l'utilisent comme source de motivation pour le héros ou comme atout commercial en mettant avant l'apparence physique de celle-ci (si vous voyez ce que je veux dire ^^)
- les fans d'acteurs : ceci reste le plus gros problème dans le cinéma actuel. Les fans se battent à tout moment pour soit défendre son acteur préféré ou pour descendre celui qu'il n'aime (le plus gros conflit reste celui entre Vijay et Ajith). Ces fans trouvent une satisfaction d'aller humilier les autres acteurs juste pour s'auto-convaincre que leur acteur est le meilleur.
- La cible du cinéma tamoul : Le cinéma est avant tout un divertissement, il nous permet de nous échapper de la réalité et de décompresser. Chose que certains ne comprennent pas notamment les fans d'acteurs, les politiciens ou encore la politique. Je vais prendre l'exemple de Thalaiva qui est sorti plus tard que sa date de sortie originale parce que les politiciens ont vu un objectif politique de la part de Vijay avec ce film. Ou encore Vishwaroopam et/ou Thuppakki qui ont entraîné des manifestations de la part des musulmans indiens. A partir du moment que c'est un film, il n'y a pas un objectif biaisé et néfaste du réalisateur et des acteurs.
Enfin, si on devait prendre un événement récent, la chanson Beep Song de Simbu : je ne comprends pas pourquoi il y a eu une telle polémique et une telle violence sur cette chanson : cette musique n'était même pas officielle ! De plus, ce genre de musique à plutôt critiquer la façon d'aimer des femmes, n'est pas nouvelle et on voit souvent les femmes peu vêtues dans les films. Ce genre de choses n'indigne pas les manifestants pourtant officialisées mais s'acharnent sur une chanson non officielle. Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit, mais toute accusation doit être justifiée et celle-ci, à mon avis, ne l'est pas...
Voilà ! ^^

tamil 11/01/2016 23:38

Bien sur que oui le cinéma tamoul est en évolution, la vision a changé, la technologie a bcp changé !

Haut de page