Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KABALI - REVIEW

par KOLLYWOOD KING.COM 24 Juillet 2016, 19:16 Review

KABALI - REVIEW

HISTOIRE

KABALI est un homme juste et droit qui devient chef de gang afin de combattre les méchants. Face à la montée en puissance de KABALI, un groupe du nom de "gang 43", animé par la jalousie et dirigé par le méchant Tony Lee, va s'attaquer à sa famille et envoyer Kabali en prison. Après 25 longues années, Kabali sort enfin de prison et part à la recherche de sa femme. Ayant appris la nouvelle, Tony Lee veut tuer Kabali!!!

 

KABALI retrouvera t'il sa femme ? Le méchant Tony Lee réussira t'il a tuer KABALI ?

A VOIR AU CINEMA....


 

POINTS FORTS:


- Le personnage de KABALI interprété par RAJINI est un rôle qui correspond à son âge et est sans conteste l'un des meilleurs rôles joué par RAJINI parmi toute sa carrière cinématographique.

Rajini a mené le film de A à Z à 100%.

- Ce film ne comporte pas de scènes de "dream songs" où le héros danse avec l’héroïne, ni de scènes comiques telles que l'on connaît avec des comédiens comme Santhanam, Vadivel...

C'est un ONE MEN SHOW de RAJINI! De quoi régaler ses plus grands fans! Le réalisateur Ranjith a confié un lourd travail à RAJINI et il s'en sort avec brio ! BRAVO THALAIVA !

 

- Le look de RAJINI est juste amazing ! De la tête aux pieds RAJINI était tout simplement magnifique !

 

- Les paroles de ce film ont eu un impact important auprès des fans de Rajini.


- La cinématographie de G.MURALI est impressionnante! Les scènes d'actions sont particulièrement réussies. On doit cette performance à G. Murali et aux stunt masters Anbu&Arivu. Félicitations également à toute l'équipe technique.

- La musique de Santosh Narayanan est un autre des piliers du film! Sa musique a renforcé l'effet des mass scènes de Rajini!

- Même si les belles Radika Apte et Danshika sont peu présentes elles ont tout de même joué leur rôle sans faute. Radhika a profondément touché le public sur les scènes sentimentales.



POINTS FAIBLES:

- Certes RAJINI a accepté de faire le film Kabali pour jouer un rôle différent, mais il a aussi préciser qu'il voulait divertir ses fans!! Or le réalisateur Pa.RANJITH n'en a pas tenu compte et a refusé d'intégrer quelques scènes divertissantes. En voulant rendre le film aussi réaliste que possible, le réalisateur a plongé le film dans une lenteur insupportable (seconde partie du film). Une simple chanson mass ainsi que quelques pics d'humour dans cette partie auraient apporté ambiance et rires au cinéma. Au lieu de ça on a eu le droit à action sur action...

 

- Pourquoi n'y a t'il pas eu un bon échange de dialogues entre RAJINI et TONY LEE ? Il est vrai que le méchant ne maitrise pas correctement la langue Tamoul, mais de là à tourner toutes les scènes sérieuses au comique ... Moyen moyen!

- Quelle énorme erreur d'avoir choisi un méchant aussi faible face au puissant KABALI ! Une grande partie du film se base sur la recherche de la femme de Rajini. L'idée était bonne mais la recherche était longue !

- Malgré ces petits couacs, le réalisateur a réussi à conserver l'image de RAJINI en tant que mass héros et lui a permis de jouer un rôle différent, ce qui a été apprécié par ses fans. Cela l'aurait été encore plus en présence de plus de divertissements. Vouloir conserver une histoire originale aura pêché sur la qualité globale du film KABALI!

- La scène de l'intermission aurait mieux fait de ne pas exister. Manque de réalisme, personne n'y a cru!


VERDICT : KABALI un film très attendu mais décevant sur certains points, reste un bon film dans son ensemble à voir au moins une fois au cinéma !


 

KABALI - REVIEW

commentaires

Haut de page