Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BAIRAVAA REVIEW

par KOLLYWOOD KING.COM 16 Janvier 2017, 19:43 Review

BAIRAVAA REVIEW

HISTOIRE

BAIRAVAA (VIJAY) est un employé de banque qui collecte de l'argent auprès des personnes qui essaye de fraudé. Bairavaa tombe très vite amoureux de la belle Keerthy Suresh et apprend qu'elle est poursuivie par le méchant "PK"  (Jagapathi Babu) un puissant homme d'affaires qui  construits des hôpitaux sans aucun élément de base, ni docteur et se permet de recruté en leur demandant de payé une grosse somme d'argent, Keerthy Suresh fait partie une des ses élèves qui s'est faite arnaquer par ce méchant "PK" et va essayé de dévoilé l'escroquerie de PK au gouvernement avec l'aide de BAIRAVAA !

 

POINT FORT

On peut dire que le message que le réalisateur BARATHAN a voulu dire a travers ce film été plutôt une bonne décision. Barathan a aussi imaginé plusieurs scènes mass ou l'acteur Vijay a été mis énormément en valeur, cela a été beaucoup apprécié au cinéma notamment la scène ou Vijay joue au Cricket. Bravo Barathan ! on aime ce genre de scène avec Vijay.

Vijay quant a lui on peux dire que sa présence à l'écran est toujours aussi bien accueillis et la magie de Vijay ( punch, dance, action) est toujours admiré par ses fans ! 

Daniel Balaji un méchant de haut calibre il été le seule méchant du film qui été le plus grand défie a notre Vijay!

La music de Santhosh Narayanan précisément VARULAM VARULAM VAA a mis énormément de l'ambiance, on peux dire que cette music sera retenus pendant des années parmis les super hits songs de Vijay ! BRAVO !

 

POINT FAIBLE

Manque d'imagination du réalisateur Barathan afin de faire un bon screenplay. les spectateurs qui sont venu admiré la performance Vijay on été choqué de voir l'absence de Vijay pendant un long moment  dans la première partie du film lors du flash Back raconté par Keerthy Suresh.  Dans la deuxième partie le réalisateur a fait aucun efforts il a préféré la facilité en mettant sont fardeau sur Vijay seule son rôle a été bien réfléchis et le reste des acteurs et actrices  comme Daniel Balaji, Satish ou Keerthy Suresh qui ont du potentiel  n'ont aucune importance quel gâchis ! Surtout que Keerthy Suresh est une actrice débutante Barathan aurait du travaillé son rôle afin de la mettre en valeur et dévoilé ses talents caché ! Keerthy n'accepté plus ce genre de rôle qui n'ont aucune importance et qui risque de faire plongé votre carrière!

il n' ya aucune tournure dans le film qui attire le spectateur a continué a voir le film, les scènes d'actions et les chansons sont forcés et le rôle de nombreux méchants été inutile seul Daniel Balaji été suffisant. le réalisateur Barathan c'est uniquement contenté de faire des scène mass pour faire avancer le film ! c'est une ancienne formule de film masala que le réalisateur à essayé de mettre en oeuvre ! Enorme erreur ! 

 

VERDICT : Bairavaa contient tous les éléments pour faire la fête, a voir une fois si vous aimé l'acteur Vijay.

 

BAIRAVAA REVIEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page