Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BAHUBALI 2 - LA CRITIQUE

par KOLLYWOOD KING.COM 1 Mai 2017, 22:26

BAHUBALI 2 - LA CRITIQUE

Toutes les personnes qui ont vu BAHUBALI attendaient avec impatience la suite pour connaître la raison pour laquelle le fidèle Kattapa a tué le brave BAHUBALI !

 

Après deux ans de travail acharné, S.S RAJAMOULI et son équipe ont dévoilé BAHUBALI 2! La sortie du film le 28 avril 2017 sur grand écran a mis fin à toutes nos interrogations. Ce film nous transporte dans un monde magnifique riche en couleur, en chansons, en scènes d'actions épiques et respectueux de la culture indienne !

 

 

POINTS FORTS:

 

- L'imagination du réalisateur S.S RAJAMOULI est sans limite! Qu'il s'agisse du royaume de Mahismathi, des scènes d'actions ou des scènes de chansons... tout a été pensé et réalisé de manière soigné et merveilleuse. Rajamouli a dépassé de loin ce que nous, public, pouvions espérer! Jusqu'où peut-il aller? Combien a-t-il encore de scènes de ce genre en tête ? Comment a-t-il réussi à tourner de telles scènes en seulement 2 ans et sortir le film à la date prévue?! C'est un mystère ou peut-être est-il simplement un magicien! BRAVO CAPITAINE ! Il vient de prouver qu'il était un excellent réalisateur, de quoi en rendre jaloux d'autres !

 

- PRABHAS, héros du film, est l'homme idéal pour incarner ce rôle! Il a consacré 5 années entières au tournage des deux volets du film, en refusant toutes les autres offres qui se sont présentées. C'est un sacrifice qui a porté ses fruits puisque le personnage de BAHUBALI restera gravé à tout jamais dans les esprits. Bahubali est l'image de ce qu'est un homme puissant ! Dans ce film on voit à quel point Prabhas est un acteur excellent, lui qui est connu dans le cinéma Telugu pour son côté MASS, vient de dévoiler toutes ses qualités d'acteur !!

Ce film révèle également sa volonté d'acier, il a fait pendant 5 ans de la musculation afin de garder le même corps, le même look qu'il avait au début du film. C'est un énorme travail ! Parmi tous les acteurs, il doit être l'un des rare à s'être impliqué autant, à avoir autant de confiance en lui et son réalisateur. Bravo PRABHAS !!! Il n'y a pas besoin de sortir X milliards de film, un film comme BAHUBALI suffit à faire vivre et vibrer le cinéma Indien.

 

- L'acteur Satya Raj, Kattapa, a également été très attendu du public et notamment du public Telugu pour son incroyable talent d'acteur.

 

- La célèbre actrice Ramya Krishnan, a joué un des rôles les plus importants. Imaginé par Rajamouli, elle incarne le personnage de SIVAGAMI, la reine du royaume. Un simple regard ou la seule annonce du célèbre « MAHENDRA BAHUBALI » suffisent à impressionner le public et à montrer sa maturité.

 

- La belle Anushka, joue le rôle de Devasena. Avec un double caractère de femme douce et combattante elle a su séduire le public.

 

- Rana, le méchant du film, est à la hauteur de son adversaire Prabhas. Les forces et les carrures des deux hommes sont égales et rendent les scènes d'actions encore plus captivantes. Rana est un méchant redoutable et féroce ! C'est un excellent choix de la part du réalisateur, il est à la fois un personnage réfléchi, redoutable et féroce. C'est un combo gagnant pour un méchant, à tel point que le public vient à se demander comment Bahubali va tenir tête à ce puissant BHALLALA DEVA ! Jusqu'à la dernière minute Ballala Deva ne lâchera pas.

 

- PINGALADEVA joué par Nazer, est malin comme un singe et dangereux comme un serpent. Son seul objectif est de récupérer le trône de Bahubali pour le donner à son fils Bhallala Deva. Les scènes où il intervient apportent du piment au film.

 

- Le travail accompli par le cinématographe Senthil Kumar et l'éditeur Kotagiri est une pure merveille !! Sans leur implication, Bahubali 2 ne serait pas ce qu'il est, un film puissant, majestueux et magnifique ! Ils sont un des piliers de ce film.

 

- La musique de M.Keeravani est à couper le souffle !!! Un BGM qui booste le public et les poussent à applaudir.

 

- Le costumier et les maquilleurs ont réalisé un travail remarquable. Ils ont su donné vie aux personnages imaginés par S.S Rajamouli. Il n'y a eu aucune erreur, ni aucun oubli.

 

 

POINTS FAIBLES :

 

- Dans la seconde partie du film, certaines scènes de bagarres sont un peu longues, elles auraient pu être supprimées sans pour autant altérer la qualité entière du film.

 

- On aurait aimé avoir quelques scènes de dialogue de la ravissante Thamana, malgré son rôle minime dans la seconde partie du film.

 

 

VERDICT : BAHUBALI 2 une perle rare, qui mérite la plus belle couronne du cinéma Indien !

BAHUBALI 2 - LA CRITIQUE

commentaires

Haut de page