Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIVEGAM MOVIE REVIEW

par KOLLYWOOD KING.COM 26 Août 2017, 18:04 Review

VIVEGAM MOVIE REVIEW

HISTOIRE

Ajith Kumar, est un agent qui lutte contre le terrorisme avec son équipe, qui sont ses 5 meilleurs amis. Ils ont pour mission de retrouver un groupe de terroriste, qui ont kidnappé Akshara qui détient un code pour activé une bombe nucléaire. Comment Ajith va-t-il attraper ce groupe ? Qui est le Chef de ce groupe de terroriste ?

A VOIR AU CINÉMA

 

POINTS FORTS

 

- Il faut tout d'abord applaudir notre Thala AJITH KUMAR. C'est un "homme en acier", il a fait un travail énorme et remarquable pour se conformer à son rôle et être ainsi irréprochable. Les fans de Ajith en seront plus que ravis. Avec ce rôle, Ajith qui était souvent critiqué sur son poids, fait finalement taire les mauvaises langues. Peut-être même qu'il va en rendre jaloux certains... Encore une fois bravo, cela a du être bien difficile pour lui qui s'est fait opéré à plusieurs reprises dans le dos suites aux accidents de voiture. RESPECT !!

 

- Les effets visuels du film sont de hauts niveaux. La cinématographie de Vetri est magnifique. L'équipe technique a fourni un résultat qui sans conteste dépasse les attentes du public.

 

- La musique de Aniruth est comme a son habitude très YOUTH FULL! Elle a fait vibrer le cinéma.

 

- AKSHARA HASSAN, malgré un rôle minime dans le film, On espère qu'elle fera d'autres films Tamoul.

 

POINTS FAIBLES

 

- Il semble que le réalisateur Siva n'a pas voulu faire un film Tamoul mais plutôt un film d'action Hollywoodien avec du masala Tamoul.  Le réalisateur plutôt que de réduire les dialogues des différents acteurs et actrices, aurait du réduire le budget du film en évitant certaines scènes inutiles, ce qui aurait beaucoup plus plu au producteur. Le screenplay est relativement lent avec une histoire prévisible, sans aucune tournure... On regrette un effort de la part du réalisateur qui aurait pu et du faire mieux puisqu'il s'agissait des 25 ans de l'acteur Ajith Kumar. Une grosse déception pour les fans...

 

- Le rôle de Vivek Oberoi était lui aussi prévisible. On a pu sans aucun mal deviner que c'était le méchant ! Alors à quoi bon avoir présenté cet acteur comme un gentil au début du film...? Quel était le but recherché si ce n'est obtenir un mécontentement du public! Grande déception, grande "haine" envers le réalisateur Siva sur ce point là.

 

- La belle Kajal Agarwal non seulement à un rôle moindre dans le film, mais en plus on lui impose une scène où elle chante pour encourager  Ajith à se battre contre le méchant... Ce genre de scène est propre aux années 80 où l'héroïne par une chanson tente de réveiller, "d'encourager" le héros tombé à terre, voire même mort depuis quelques bonne minutes.

A cet instant précis on se demande juste si c'est le film de Sirutha Siva ou SIRIPU SIVA ?? Comme le film manquait de comédie, c'était le moment idéal pour ajouter de la comédie.  Nous somme tombé du haut, on s'attendait pas a ce genre de film de la par du réalisateur SIVA qui a donné deux bon films commerciaux avec Ajith !

 

 

VERDICT : Si vous êtes fan de Ajith ou des effets visuels aller voir le film Vivegam, sinon restez chez vous !

VIVEGAM MOVIE REVIEW
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page